Our partners

© Techfugees 2017

Nos partenaire stratégiques globaux

  • Google for Startups est un réseau mondial qui relie les communautés internationales de startups aux meilleures ressources de Google. Grâce à ce réseau, les innovateurs de la communauté de Techfugees apprennent et rencontrent des personnes aux expertises diverses et ont accès à des programmes, des événements et un réseau de hubs mondiaux, où les entrepreneurs peuvent aller apprendre, se connecter et créer des entreprises.

  Septembre 2018 (EN) : Google for Startups and Techfugees team up for global impact

  • FAIRE (Fonds d’action et d’innovation des entrepreneurs réfugiés) est un fonds de dotation français créé en 2018. Il soutient et donne aux réfugiés les moyens de devenir des entrepreneurs prospères en France et promeut une nouvelle vision et une nouvelle approche du rôle, de l’inclusion et de la contribution des réfugiés à la société française par le biais de l’entrepreneuriat.



Nos soutiens globaux

 

  • Sookio est une agence de marketing numérique située à Cambridge, au Royaume-Uni, spécialisée dans les contenus – de la rédaction, des médias sociaux, de la vidéo et du design à la stratégie et à la formation d’experts. Sookio soutient Techfugees en fournissant à l’équipe un soutien en matière de rédaction et de contenu.

  • iHorizon est un partenaire financier des start-ups technologiques, qui s’occupe de la finance et comptabilité afin que les fondateurs puissent se concentrer sur leur produit.

  • Lemonade est une compagnie d’assurance innovante. Techfugees fait partie de son programme européen Giveback. 

  • Box.org fournit aux organisations à but non lucratif les ressources technologiques dont elles ont besoin pour innover et remplir leur mission.
  • DigitalOcean et son “Developer Cloud” fournissent aux organisations à but non lucratif des crédits pour accéder à leur infrastructure et à leurs solutions “platform-as-a-service” (IaaS et PaaS).

Ils nous soutiennent aussi …

  • La Fondation Roi Baudouin est une fondation d’utilité publique née en 1976. La Fondation est un acteur du changement et de l’innovation, au service de l’intérêt public et du renforcement de la cohésion sociale en Belgique et en Europe. Ses domaines d’activité actuels sont la pauvreté et la justice sociale, la philanthropie, la santé, l’engagement civique, le développement des talents, la démocratie, l’intégration européenne, le patrimoine, le développement durable et l’Afrique et les pays en développement. En mai 2019, Techfugees a ouvert un fonds de dotation sous l’égide de la KBF.

  •   Station F est le plus grand campus de start-up au monde à Paris, soutenu par Xavier Niel. Ce bâtiment extraordinaire de 34 000 m2 accueille plus de 1 000 start-ups, dont Techfugees, depuis juillet 2017. Techfugees fait partie du programme founders de Station F.

Our partners

© Techfugees 2017

Our Global Strategic Partners

  • Google for Startups is a global network that connects international startup communities with the best of Google’s resources. As part of it, Techfugees learn from and meet with people across different skills, industries, and geographies, and gain access to global programs, events, and a network of spaces, where entrepreneurs can go to learn, connect, and build companies.

  September 2018 : Google for Startups and Techfugees team up for global impact

  • FAIRE (Fund for Action and Innovation by Refugee Entrepreneurs) is a French endowment fund created in 2018. They support and empower refugees to become successful entrepreneurs in France and promote a new vision and approach of refugees’ role, inclusion and contribution to French society through entrepreneurship.



Our Global Supporters

 

  • iHorizon is a finance partner to tech startups, taking care of the numbers so founders can focus on their product.

  • Lemonade is an innovative insurance company. Techfugees is part of its European Giveback programme.

  • Box.org provides nonprofits with the technology resources they need to innovate and fulfill their mission.
  • DigitalOcean and its Developer Cloud provides non-profits with credits to access their infrastructure and platform-as-a-service (IaaS and PaaS) solutions.

We’re also backed by

  • The King Baudoin Foundation is a public benefit foundation born in 1976. The Foundation is an actor for change and innovation, serving the public interest and increasing social cohesion in Belgium and Europe. Its current areas of activity are poverty and social justice, philanthropy, health, civic engagement, developing talents, democracy, European integration, heritage, sustainable development and Africa and developing countries. In May 2019, Techfugees opened an endowment fund under the umbrella of the KBF.

  • Station F is the world’s biggest startup campus in Paris, backed by Xavier Niel. The 34,000m2 extraordinary building is home to over 1,000 startups including Techfugees since July 2017. Techfugees is part of StatioN F’ Founders Program. #TFBlog: Coming home to Statio